Skip to content

L’expertise à vos côtés

Un entourage dédié à la création d’expériences de marque exceptionnelles.

L’expertise à vos côtés

Un entourage dédié à la création d’expériences de marque exceptionnelles.

À PROPOS
DE NOUS

Nous sommes des experts en conception de kiosques de salons d’exposition qui créent des solutions personnalisées pour les événements et les environnements d’entreprise. Notre portée créative s’étend au-delà de la conception et de la logistique de kiosques de salons, mais comprend également la conception et l’image de marque des environnements d’entreprise, et de nombreux autres services créatifs, y compris les expériences virtuelles.

Ce que nous faisons

Ce que nous faisons

Tout sous un même toit

KIOSQUES D’EXPOSITION

Services clés en main

Faites l’expérience de nos services complets de conception de kiosques personnalisés, offrant des solutions clés en main pour les salons d’exposition à travers le monde.

Notre équipe de professionnels dévoués en matière de salons d’exposition à Montréal s’engage à concevoir et à organiser méticuleusement chaque aspect de votre kiosque, qu’il s’agisse d’un achat ou d’une location

ENVIRONNEMENTS DE MARQUE

Renforcer la présence de votre marque

Notre équipe diversifiée d’experts en exposition peut transformer n’importe quel environnement d’entreprise ou espace événementiel grâce à des graphismes et des présentoirs captivants, des articles promotionnels de marque, de la signalisation et plus encore.

Tous vos besoins en matière d’image de marque en un seul endroit.

En savoir plus

Services créatifs

Le design à vos côtés

Renforcez vos efforts de marketing grâce à une gamme complète de services. De la conception graphique aux vidéos d’entreprise, en passant par les publicités sur les réseaux sociaux, les solutions créatives, la modélisation 3D, l’animation et les graphiques animés, nous avons tout ce qu’il faut.

Créons et racontons l’histoire unique de votre marque.

VOIR QUELQUES EXEMPLES

environnements de marque

Services créatifs

Skip to content

Expertise on your side

An entourage dedicated to delivering exceptional brand experiences. 

Expertise on your side

An entourage dedicated to delivering exceptional brand experiences.

ABOUT US   

We are trade show design experts creating custom solutions for events & corporate environments. Our creative reach expands further than Trade Shows Exhibit Design & Logistics, but also includes the design and branding of Corporate Environments, and many other Creative Services including Virtual Experiences.

what we do

 what we do

Everything under one roof

TRADE SHOW EXHIBITS

Turkney Trade Show Services 

We have full custom exhibit design capabilities and offer turnkey trade show services worldwide. You get a dedicated team of trade show professionals in Montreal to design and organize every detail of your purchased or rented exhibit. 

BRANDED ENVIRONMENTS

Amplify Your Brand Presence 

Our diverse team of exhibit experts can transform any corporate environment or event space with captivating graphics & displays, branded promotional items, signage and more. All your branding needs in one place.

Creative Services

Design On Your Side

Everything you need to support your marketing needs. Graphic design, corporate videos, social media ads & creative, 3D modeling, animation & motion graphics, and more. Let’s tell your brand’s unique story. 

BROWSE SOME EXAMPLES

EXHIBIT DESIGN & TRADE SHOW SERVICES

BRANDED ENVRIONMENTS

CREATIVE SERVICES